Retours

POLITIQUE DE RETOUR

Nous comprenons que l'achat d'articles en ligne n'allez pas toujours comme prévu, la femme Shekou offre un crédit en magasin lorsqu'un article est renvoyé. Nous n'offrons pas de remboursement. Veuillez lire attentivement notre politique de retour, car ils sont acceptés lors de votre achat ici chez Shekou Femme. Les retours doivent nous être retournés dans les 14 jours suivant la réception de votre article. (Mise à jour - En raison des retards d'affranchissement de COVID-19, nous comprenons que les retours prendront plus de temps que d'habitude pour être livrés à nous. Nous avons donc prolongé notre rendement de 60 jours à partir de votre article.)Si votre achat contenait un élément promotionnel ou libre, ces éléments doivent être inclus dans le retour. Veuillez noter que nous fournissons uniquement des billets de crédit, aucun remboursement. Une fois que nous recevons votre retour, veuillez prévoir 2 à 5 jours pour votre retour à traiter, puis vous recevrez un courrier électronique avec les détails de votre crédit de magasin. La femme Shekou a la détermination finale de tous les différends, selon la loi de consommation. Shekou Femme rencontrera toutes ses obligations en vertu du droit des consommateurs néo-zélandais.

Si vous avez besoin d'une taille de remplacement ou d'un alternatif article / s, vous devrez passer une nouvelle commande avec votre crédit de magasin fourni. En raison du chiffre d'affaires rapide, nous ne pouvons pas garantir que nous aurons votre taille / style préférés en stock.

Pour notre politique de retour de magasin, veuillez cliquer sur ICI

Formulaire de retour 

Vous pouvez télécharger notre formulaire de retour ICI

TERMES ET CONDITIONS 

L'élément / s doit être en état d'origine et dans l'emballage d'origine. Assurez-vous de prendre soin de vous occuper lorsque vous essayez des vêtements, car nous n'acceptons pas de vêtements qui présentent des taches de maquillage et / ou une odeur de parfum ou d'odeur corporelle.

L'article / s ne doit pas avoir été porté, lavé ou modifié de quelque manière que ce soit. Shekou Femme a le droit de refuser tout article / s qui ne sont pas retournés dans leur état d'origine ni odeur d'odeur / parfum corporel et il sera retourné au client.

Les bijoux percés, les accessoires de cheveux, la lingerie et la maillot de bain ne peuvent être retournés pour des raisons de santé et d'hygiène.

VEUILLEZ NOTER* Si des vêtements sont renvoyés qui enfreignent notre politique de retour, vous serez facturé pour les frais d'expédition pour que ces vêtements vous soient retournés. Les frais d'expédition de la Nouvelle-Zélande sont élevés, si vous n'êtes pas disposé à payer ces frais de retour, des vêtements seront donnés car nous ne sommes pas en mesure de les revendre.

Les cas de téléphone sont fabriqués à partir de verre. Notre emballage est conçu afin que les cas ne se brisent pas en transit. Cependant, ceux-ci peuvent être facilement brisés lors de la suppression du boîtier de votre téléphone. S'il vous plaît soyez conscient de cela car vous ne serez pas émis un remboursement pour cela.

L'article / s doit être retourné à l'adresse fournie par Shekou Femme avant le traitement du crédit. Notre adresse de retour est indiquée sur notre formulaire de retour, assurez-vous de le renvoyer à cette adresse exacte, s'il est expédié à une autre adresse, nous ne pourrons pas accepter le retour. Le coût du fret original et le retour à l'entrepôt ne sera ni remboursé ni remboursé comme mentionné dans le droit international des consommateurs. Si le colis ne nous rapporte pas en toute sécurité, nous ne pourrons pas émettre le remboursement. Nous vous recommandons d'envoyer avec un service postal avec suivi pour éviter tout problème.

Veuillez noter que des différences de couleur peuvent survenir en raison de facteurs variables, notamment: la couleur d'arrière-plan, l'éclairage et les moniteurs d'ordinateur différents. Les différences de couleur non dans la plage contrôlable ne sont pas un problème de qualité.

Pourquoi nous ne pouvons pas échanger de taille / style

En raison du chiffre d'affaires rapide, nous ne pouvons garantir que nous aurons votre taille / style préférés en stock lors de la déclaration d'articles, ni des stocks ne peuvent être réservés ou mis de côté.

Articles défectueux

Si vous avez reçu un article défectueux, veuillez nous le renvoyer. Tous les articles seront évalués au retour et jugés défectueux de la femme Shekou. Les articles défectueux n'incluent pas ceux qui ont déjà été portés. Si votre article est jugé défectueux, nous vous enverrons un remplaçant. Vous recevrez le même article dans la même taille et la même couleur que vous avez commandée à l'origine. Nous n'offrons que des remplaçants pour les défauts de fabrication, les défauts qui se sont produits à la suite de la tentative de vêtements ne sont pas acceptables en aucune circonstance, c'est-à-dire.

POLITIQUE D'ANNULATION

Aucune annulation, modifications ou remboursements ne peuvent être apportées une fois qu'une commande a été passée et que le paiement a été traité.

Coût des rendements

Les frais d'expédition engagés par le client pour le retour de l'article / s ne sont pas couverts ni remboursés par une femme Shekou. Sous réserve de nos obligations en vertu du droit international des consommateurs pour tout retour, vous serez responsable des accusations d'expédition.

Organiser un retour

Si vous avez rencontré les exigences ci-dessus, veuillez renvoyer votre élément / s avec votre formulaire de retour à l'adresse fournie sur le formulaire dans les 14 jours.

Nous ne serons pas tenus responsables de tout article / s renvoyé à un emplacement autre que celui que nous fournissons.Nous ne pouvons pas traiter les retours pour les commandes en ligne dans aucun de nos magasins.

Retours et chronologie d'échange

Nous essayons notre plus difficile de transformer vos retours le plus rapidement possible.

Veuillez prévoir 2-5 jours ouvrables pour votre retour à traiter et pour nous de vous envoyer un courriel avec votre crédit en magasin. Tous les crédits de magasins seront envoyés par courrier électronique afin de pouvoir vérifier votre adresse e-mail.

x

XMAS SALE: 30% OFF EVERYTHING

Returns

RETURNS POLICY

We understand that purchasing items online don’t always go as planned, Shekou Woman offers a store credit when an item is returned. We do not offer refunds. Please read through our returns policy carefully as they are accepted upon your purchase here at Shekou Woman. Returns must be returned to us within 14 days of receiving your item (UPDATE - Due to COVID-19 postage delays we understand that returns will take longer than usual to be delivered to us. Thus we have extended our returns time to 60 days from receiving your item.) If your purchase contained a promotional or free item these items must be included within the return.  Please note: we provide credit notes only, no refunds. Once we receive your return, please allow 2-5 days for your return to be processed and then you will receive an email with the details of your store credit.  Shekou Woman has the final determination in all disputes, as per consumer law.

If you require a replacement size or alternative item/s, you will need to place a new order with your store credit provided. Due to the fast turnover of stock, we cannot guarantee that we will have your preferred size/style in stock. 

For our store return policy please click HERE

RETURNS FORM 

 You can download our Returns Form HERE

TERMS & CONDITIONS 

The item/s must be in original condition and in the original packaging. 
Please be sure to take care when trying on garments, as we do not accept garments that have makeup stains and/or smell of perfume or body odour. 
 

Item/s must not have been worn, washed or altered in any way.  Shekou Woman has the rights to deny any item/s that aren't returned in their original condition or smelling of body odour/perfume and it will be returned to the customer. 

Pierced jewellery, hair accessories, lingerie and swimwear cannot be returned for health and hygiene reasons.

PLEASE NOTE* If any garments are returned that breach our returns policy, you will be invoiced for shipping costs to have these garments returned to you. Shipping costs from New Zealand are high, if you are not willing to pay these return fees, garments will be donated as we are unable to resell these.

Phone Cases are made from Glass. Our packaging is designed so cases will not break in transit. However, these can be easily broken when removing the case from your phone. Please be mindful of this as you will not be issued a refund for this. 

The item/s must be returned to the address provided by Shekou Woman before the credit is processed. Our returns address is stated on our returns form, please make sure to return it to this exact address, if it is shipped to any other address we will be unable to accept the return. The cost of the original freight and return to the warehouse will not be reimbursed or refunded as mentioned under the International Consumer Law. If the package does not reach us safely we will not be able to issue the refund. We recommend sending with a postal service with tracking to avoid any issues.

Please note that differences in colour may occur due to variable factors including:  the background colour, the lighting, and different computer monitors.   Differences in colour not within the controllable range are not a quality issue.

WHY WE CAN'T EXCHANGE FOR SIZE/STYLE

Due to the fast turnover of stock, we cannot guarantee that we will have your preferred size/style in stock upon the items return nor can stock be reserved or put aside.

SALE ITEMS

We cannot accept ANY returns on any sale items or items purchased using any promotional codes. Please select items during promotional/sale periods carefully to avoid any disappointments.

FAULTY ITEMS

If you have received a faulty item please return this to us. All items will be assessed upon the return and deemed faulty by Shekou Woman. Faulty items do not include those that have already been worn.   If your item is deemed faulty we will send you a replacement. You will be sent the same item in the same size and colour that you originally ordered.  We only offer replacements for manufacturing faults, faults that have occurred as a result of trying on the garments are not acceptable under any circumstances i.e. splits on the seam.

CANCELLATION POLICY

No cancellations, changes or refunds can be made once an order has been placed and payment has been processed. 

COST OF RETURNS

The shipping cost incurred by the customer for returning item/s are NOT covered or reimbursed by Shekou Woman. Subject to our obligations under the International Consumer Law for any return you will be responsible for shipping charges.

ORGANISING A RETURN

If you've met the above requirements please return your item/s with your returns form to the provided address on the form within 14 days.

We will not be held liable for any item/s returned to a location other than the one we provide. We cannot process returns for online orders at any of our stores.

RETURNS AND EXCHANGE TIMELINE

We try our hardest to turn your returns around as quickly as possible.

Please allow 2-5 business days for your return to be processed and for us to email you with your store credit. All store credits will be sent via email so please be sure to double check your email address.