FAQ

Dans quelle monnaie puis-je acheter?

Nous soutenons, naviguons et vérifions dans de nombreuses devises. Vous pouvez sélectionner votre monnaie dans le pied de page de notre site Web.

Et si ma monnaie n'est pas sur la liste?

Sans vous inquiéter, si votre monnaie locale n'est pas sur la liste ci-dessus, vous pouvez simplement vérifier dans n'importe quelle monnaie et votre banque va automatiquement convertir et facturer cela dans votre monnaie locale pour vous!

Quelles sont les formes de paiement que vous acceptez?

Nous soutenons, naviguons et vérifions dans de nombreuses devises. Vous pouvez sélectionner votre monnaie dans le pied de page de notre site Web.

Dois-je payer des droits de douane/d'importation?

Cela dépend du pays dans lequel vous vivez. Comme toute marque internationale, les colis peuvent être soumis à des frais de douane / d'importation à leur arrivée dans votre pays. Lorsque vous nous avez passé votre commande, vous acceptez de payer les frais que votre gouvernement peut facturer. Shekou ne sera pas responsable des frais et nous ne serons pas en mesure de rembourser / de réexpédition des colis qui sont retournés à l'expéditeur par les douanes si le client refuse de s'affranchir avec ses coutumes locales.

J'ai oublié d'entrer mon code de réduction, puis-je l'ajouter?

Une fois qu'une commande a été faite, nous ne pouvons pas ajouter / modifier les codes d'escompte ou rembourser des montants partiels. Bonne nouvelle, vous pouvez toujours l'utiliser la prochaine fois.

J'ai un code de réduction, puis-je l'utiliser sur les articles de vente?

Non, des réductions supplémentaires ne peuvent pas être appliquées aux articles en vente.

Pourquoi avez-vous des produits de liste d'attente?

Nous avons choisi d'introduire des produits de liste d'attente dans notre magasin pour devenir plus durable.

Comment est-ce durable?

En introduisant des produits de liste d'attente, nous pouvons produire un nombre précis de chaque produit, réduisant ainsi la quantité d'inventaire excédentaire.

Quel est votre objectif général?

Nous visons à contribuer à la réduction des déchets dans l'industrie de la mode. Chaque année, 4 % des déchets du monde proviennent de découpes du processus de production, 92 millions de tonnes, ce qui est plus que des déchets électroniques toxiques.

Je peux changer ma commande ?

S'il vous plaît envoyer un courriel à notre équipe de soins à la clientèle dès que possible, si votre commande n'a pas été emballée pour l'expédition, nous pouvons cependant être en mesure de modifier votre commande, s'il est trop tard - désolé, il est trop tard!

J'ai entré mon adresse d'expédition mal - comment puis-je le changer?

Veuillez contacter immédiatement les soins à la clientèle, si votre commande n'a pas été expédiée, nous pouvons cependant changer vos étiquettes d'expédition, s'il est trop tard, vous devrez entrer en contact avec nos services d'expédition pour rediriger votre colis. Etc.. USPS, NZ Post, AUS Post.

Puis-je annuler ma commande?

Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler une commande une fois qu'elle a été placée.

Quel est le statut de ma commande?

Une fois votre article expédié, veuillez autoriser jusqu'à 48 heures pour l'e-mail de confirmation d'expédition. Vous pouvez suivre votre colis via le lien et suivre sa livraison. Si vous avez besoin d'une mise à jour supplémentaire ou s'il y a un problème avec votre commande, veuillez contacter le Client Care.

Pourquoi j'ai été accusé deux fois ?

Si vous voyez des frais en double, veuillez lui donner quelques jours et il devrait tomber et la question devrait être corrigée automatiquement. Cependant, si elle reste et que vous êtes positif, vous n'avez passé qu'une seule commande, envoyez-nous un courriel à info@shekoubody.com avec une capture d'écran de la charge en double pour plus d'aide.

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, que dois-je faire?

Les confirmations de commande peuvent parfois prendre jusqu'à 24 heures pour recevoir en raison de la forte demande. Si vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation de commande après 24 heures, veuillez nous contacter à info@shekoubody.com avec votre demande

Politique de retour

Nous comprenons que l'achat d'articles en ligne ne se déroule pas toujours comme prévu, Shekou Woman offre un crédit de magasin lorsqu'un article est retourné. Nous n'offrons pas de remboursements. Veuillez lire attentivement notre politique de retour car ils sont acceptés lors de votre achat ici à Shekou Woman. Les retours doivent nous être retournés dans les 14 jours suivant la réception de votre article (UPDATE - En raison des retards d'affranchissement COVID-19, nous comprenons que les retours prendront plus de temps que d'habitude pour nous être livrés. Nous avons donc prolongé notre temps de retour à 60 jours de réception de votre article.) Si votre achat contenait un article promotionnel ou gratuit, ces articles doivent être inclus dans la déclaration. Veuillez noter que nous fournissons des notes de crédit uniquement, aucun remboursement. Une fois votre déclaration reçue, veuillez autoriser 2-5 jours pour que votre retour soit traité et vous recevrez un courriel avec les détails de votre crédit de magasin. La femme Shekou a la détermination finale dans tous les différends, conformément à la loi sur les consommateurs.

Si vous avez besoin d'une taille de remplacement ou d'un élément / s alternatif, vous devrez passer une nouvelle commande avec votre crédit de magasin fourni. En raison du chiffre d'affaires rapide du stock, nous ne pouvons pas garantir que nous aurons votre taille / style préféré en stock.

FORME DE RETRAITEMENT

Vous pouvez télécharger notre formulaire de retour ILRE

Nous ne pouvons accepter NOUS retours sur des articles de vente ou des articles achetés en utilisant des codes promotionnels. Veuillez sélectionner soigneusement les éléments pendant les périodes de promotion / vente pour éviter toute déception.

Éléments de défaillance

Si vous avez reçu un article défectueux, veuillez nous le retourner. Tous les articles seront évalués à la date du retour et jugés défectueux par Shekou Woman. Les articles défectueux n'incluent pas ceux qui ont déjà été portés. Si votre article est jugé défectueux, nous vous enverrons un remplaçant. Vous recevrez le même article de la même taille et de la même couleur que vous avez commandé à l'origine. Nous offrons seulement des remplacements pour les défauts de fabrication, les défauts qui ont eu lieu à la suite de l'essai sur les vêtements ne sont pas acceptables en aucune circonstance, c'est-à-dire se sépare sur la couture.

Pourquoi nous ne pouvons pas échanger pour la taille / style

En raison du chiffre d'affaires rapide du stock, nous ne pouvons pas garantir que nous aurons votre taille / style préféré en stock sur le retour des articles et que nous ne pouvons pas non plus réserver ou mettre de côté des actions.

Coût des retours

Les frais d'expédition engagés par le client pour le ou les articles de retour ne sont PAS couverts ou remboursés par Shekou Woman. Sous réserve de nos obligations en vertu du droit international des consommateurs pour tout retour, vous serez responsable des frais d'expédition.

Politique d'annulation

Aucune annulation, modification ou remboursement ne peut être effectué une fois qu'une commande a été passée et que le paiement a été traité.

Orgaiser un retour

Si vous avez satisfait aux exigences ci-dessus, veuillez retourner votre article/s avec votre formulaire de déclaration à l'adresse fournie sur le formulaire dans les 14 jours. Nous ne serons pas tenus responsables pour tout élément / s retourné à un autre endroit que celui que nous fournissons. Nous ne pouvons pas traiter les retours pour les commandes en ligne dans aucun de nos magasins.

Retourne et échange l'heure

Nous essayons de tourner vos retours le plus rapidement possible.

Veuillez autoriser 2-5 jours ouvrables pour que votre retour soit traité et pour nous de vous envoyer un courriel avec votre crédit de magasin. Tous les crédits de magasin seront envoyés par courriel, alors assurez-vous de doubler votre adresse e-mail.

Termes et conditions

L'article/s doit être dans l'état d'origine et dans l'emballage d'origine. Veuillez vous assurer de prendre soin lors de l'essai sur les vêtements, car nous n'acceptons pas les vêtements qui ont des taches de maquillage et/ou l'odeur de parfum ou d'odeur corporelle.

L'article/s n'a pas dû être porté, lavé ou modifié de quelque manière que ce soit. Shekou Woman a le droit de nier tout article ou article qui n'est pas retourné dans son état d'origine ou sentant l'odeur / parfum du corps et il sera retourné au client.

Les bijoux percés, les accessoires de cheveux, la lingerie et les maillots de bain ne peuvent pas être retournés pour des raisons de santé et d'hygiène.

SITE NOTE* Si des vêtements sont retournés qui violent notre politique de rendement, vous serez facturé pour les frais d'expédition pour que ces vêtements vous soient retournés. Les frais d'expédition de la Nouvelle-Zélande sont élevés, si vous n'êtes pas prêt à payer ces frais de retour, les vêtements seront donnés car nous ne pouvons pas les revendre.

Les cas de téléphone sont fabriqués à partir de verre. Notre emballage est conçu de sorte que les cas ne se briseront pas en transit. Cependant, ceux-ci peuvent être facilement cassés lors de la suppression de l'affaire de votre téléphone. Veuillez prendre en considération cela car vous ne recevrez pas de remboursement pour cela.

Le ou les articles doivent être retournés à l'adresse fournie par Shekou Woman avant que le crédit ne soit traité. Notre adresse de déclaration est indiquée sur notre formulaire de déclaration, s'il vous plaît assurez-vous de la retourner à cette adresse exacte, si elle est expédiée à une autre adresse, nous ne pourrons pas accepter le retour. Le coût du fret initial et le retour à l'entrepôt ne seront pas remboursés ou remboursés comme indiqué dans le droit international des consommateurs. Si le colis ne nous parvient pas en toute sécurité, nous ne pourrons pas délivrer le remboursement. Nous recommandons d'envoyer avec un service postal avec suivi pour éviter tout problème.

Veuillez noter que des différences de couleur peuvent survenir en raison de facteurs variables, notamment: la couleur de fond, l'éclairage et différents moniteurs d'ordinateur. Les différences de couleur qui ne sont pas dans la gamme contrôlable ne constituent pas un problème de qualité.

Besoin d'aide ?

Remplissez le formulaire ci-dessous ou envoyez-nous un courriel à info@shekouwoman.com et nous ferons de notre mieux pour vous rappeler le plus tôt possible! Si vous avez déjà passé une commande avec nous, veuillez inclure votre numéro de commande dans votre courriel.

Vous pouvez aussi nous appeler: +64 4887 1260 internationalement ou 04 887 1260 si vous êtes en Nouvelle-Zélande de 9h00 à 14h00 NZST du lundi au jeudi.

Veuillez noter: Notre service client au téléphone est actuellement disponible uniquement en anglais.

Heures de magasin

Nouvelle-Zélande

1/A 21 Hurstmere Road, Takapuna, Auckland

Lundi-vendredi: 10h à 17h30

Samedi: 9h30-5h30

Dimanche: 9h30 à 17h30

BLACK FRIDAY / CYBER MONDAY SALE: 50% OFF STOREWIDE

FAQ'S

What currency can I shop in?

We support, browsing and checking out in many currencies. You can select your currency in the footer of our website.

What if my currency is not on the list?

Not to worry, if your local currency is not on the above list you can simply checkout in any currency and your bank will automatically convert and charge this in your local currency for you!

What forms of payment do you accept?

We support, browsing and checking out in many currencies. You can select your currency in the footer of our website.

Do I have to pay any customs/ import fees?

This depends on the country that you live in. Like any international brand, parcels may be subject to customs/import fees upon arrival in your country. Upon placing your order with us you agree to pay any fees that your government may charge. Shekou will not be liable for any fees and we will not be able to refund/reship any parcels that are returned to sender by customs if the customer refuses to corporate with their local customs.

I forgot to enter my discount code, can I add it in?

Once an order has been made we cannot add/amend discount codes or refund partial amounts. Good news is you can always use it next time.

I have a discount code, can I use this on sale items?

No, additional discounts can not be applied to items that are on sale.

Why do you have waitlist products?

We have chosen to introduce waitlist products to our store to become more sustainable.

How is this sustainable?

By introducing waitlist products this allows us to produce an accurate number of each product, reducing the amount of excess inventory.

What is your overall aim?

We aim to contribute to the reduction of waste in the fashion industry. 4% of the world's waste each year comes from off-cuts from the production process, 92 million tons, which is more than toxic e-waste.

Can I change my order?

Please email our Customer Care team as soon as possible, if your order has not been packed for shipping we may be able to make changes to your order however, if it’s too late – sorry, it’s too late!

I’ve entered my shipping address wrong – how can I change it?

Please contact Customer Care right away, if your order hasn’t been shipped we can change your shipping labels however, if it’s too late you will need to get in touch with our shipping services to redirect your parcel. Etc.. USPS, NZ Post, AUS Post.

Can I cancel my order?

Unfortunately we are not able to cancel an order once it has been placed.

What is the status of my order?

Once your item has been shipped please allow up to 48 hours for the shipping confirmation email. You can track your parcel via the link and follow it’s delivery. If you need a further update or if there is an issue with your order please contact Customer Care.

Why was I charged twice?

If you see duplicate charges, please give it a few days and it should fall off and the issue should be rectified automatically. However if it still remains and you are positive you only placed one order, please send us an email to info@shekouwoman.com with a screenshot of the duplicate charge for further assistance.

I have not received an order confirmation, what should I do?

Order confirmations can sometimes take up to 24 hours to receive due to high demand. If you have not received your order confirmation email after 24 hours, please contact us at info@shekouwoman.com with your inquiry

Returns Policy

We understand that purchasing items online don’t always go as planned, Shekou Woman offers a store credit when an item is returned. We do not offer refunds. Please read through our returns policy carefully as they are accepted upon your purchase here at Shekou Woman. Returns must be returned to us within 14 days of receiving your item (UPDATE - Due to COVID-19 postage delays we understand that returns will take longer than usual to be delivered to us. Thus we have extended our returns time to 60 days from receiving your item.) If your purchase contained a promotional or free item these items must be included within the return. Please note: we provide credit notes only, no refunds. Once we receive your return, please allow 2-5 days for your return to be processed and then you will receive an email with the details of your store credit. Shekou Woman has the final determination in all disputes, as per consumer law.

If you require a replacement size or alternative item/s, you will need to place a new order with your store credit provided. Due to the fast turnover of stock, we cannot guarantee that we will have your preferred size/style in stock.

RETURNS FORM

 You can download our Returns Form HERE

We cannot accept ANY returns on any sale items or items purchased using any promotional codes. Please select items during promotional/sale periods carefully to avoid any disappointments.

Faulty Items

If you have received a faulty item please return this to us. All items will be assessed upon the return and deemed faulty by Shekou Woman. Faulty items do not include those that have already been worn. If your item is deemed faulty we will send you a replacement. You will be sent the same item in the same size and colour that you originally ordered. We only offer replacements for manufacturing faults, faults that have occurred as a result of trying on the garments are not acceptable under any circumstances i.e. splits on the seam.

Why we can't exchange for size/style

Due to the fast turnover of stock, we cannot guarantee that we will have your preferred size/style in stock upon the items return nor can stock be reserved or put aside.

Cost Of Returns

The shipping cost incurred by the customer for returning item/s are NOT covered or reimbursed by Shekou Woman. Subject to our obligations under the International Consumer Law for any return you will be responsible for shipping charges.

 

Cancellation Policy

No cancellations, changes or refunds can be made once an order has been placed and payment has been processed.

Orgaising A Return

If you've met the above requirements please return your item/s with your returns form to the provided address on the form within 14 days. We will not be held liable for any item/s returned to a location other than the one we provide. We cannot process returns for online orders at any of our stores.

Returns & Exchange Timeline

We try our hardest to turn your returns around as quickly as possible.

Please allow 2-5 business days for your return to be processed and for us to email you with your store credit. All store credits will be sent via email so please be sure to double check your email address.

Terms & Conditions

The item/s must be in original condition and in the original packaging.Please be sure to take care when trying on garments, as we do not accept garments that have makeup stains and/or smell of perfume or body odour.

Item/s must not have been worn, washed or altered in any way. Shekou Woman has the rights to deny any item/s that aren't returned in their original condition or smelling of body odour/perfume and it will be returned to the customer.

Pierced jewellery, hair accessories, lingerie and swimwear cannot be returned for health and hygiene reasons.

PLEASE NOTE* If any garments are returned that breach our returns policy, you will be invoiced for shipping costs to have these garments returned to you. Shipping costs from New Zealand are high, if you are not willing to pay these return fees, garments will be donated as we are unable to resell these.

Phone Cases are made from Glass. Our packaging is designed so cases will not break in transit. However, these can be easily broken when removing the case from your phone. Please be mindful of this as you will not be issued a refund for this. 

The item/s must be returned to the address provided by Shekou Woman before the credit is processed. Our returns address is stated on our returns form, please make sure to return it to this exact address, if it is shipped to any other address we will be unable to accept the return. The cost of the original freight and return to the warehouse will not be reimbursed or refunded as mentioned under the International Consumer Law. If the package does not reach us safely we will not be able to issue the refund. We recommend sending with a postal service with tracking to avoid any issues.

Please note that differences in colour may occur due to variable factors including:  the background colour, the lighting, and different computer monitors.   Differences in colour not within the controllable range are not a quality issue.

Need Help?

Fill in the form below or email us at info@shekouwoman.com and we will do our best to get back to you as soon as possible! If you have already placed an order with us, please include your order number in your email.

Alternatively you can call us on: +64 4887 1260 internationally or 04 887 1260 if you are in New Zealand from 9AM-2PM NZST Monday-Thursday.

Please note: Our over the phone customer service is currently only available in English.

Store Hours

New Zealand

1/A 21 Hurstmere Road, Takapuna, Auckland

Monday- Friday: 10AM-5.30PM

Saturday: 9.30AM-5.30PM

Sunday: 9.30AM-5.30PM