Skip to main content
25% OFF STOREWIDE

COVID-19 [feminine

Depuis, nous avons repris nos activités comme d’habitude et nous travaillons dur pour obtenir vos commandes en toute sécurité et aussi vite que possible. Les délais d’affranchissement ont augmenté à la suite de COVID-19, alors veuillez prévoir plus de temps pour la livraison de votre commande. Nous vous recommandons d’acheter via notre option d’expédition express si vous souhaitez que votre commande arrive le plus rapidement possible.

De nombreuses commandes ont été retardées en raison de la propagation du COVID-19 qui a affecté à la fois notre fabrication de produits sur liste d’attente et la distribution.   Nos clients touchés ont été avisés par courriel et ceux dont les commandes contiennent des éléments de liste d’attente continueront de recevoir des mises à jour par courriel.  N’oubliez pas que nous n’avons aucun contrôle sur la vitesse de livraison une fois qu’elle aura quitté nos centres de distribution.

Si vous n’êtes pas sûr de savoir si votre commande a été affectée, veuillez envoyer un e-mail info@shekouwoman.com car notre équipe de service à la clientèle en Nouvelle-Zélande travaillera à distance pour vous aider.

Nos centres de distribution continueront d’envoyer des commandes comme d’habitude.  Toutes les précautions nécessaires sont prises pour assurer la sécurité des clients et des coursiers pendant cette période, y compris les livraisons sans contact.  Les colis seront laissés dans un endroit sûr ou si la signature est requise, le chauffeur livreur se connectera en présence du client à une distance sécuritaire.

Nous avons également prolongé notre période de retour à60Jours. Nous mettrons à jour notre site Web si quelque chose change.

Nos cœurs vont aux personnes et aux communautés les plus touchées par covid-19.

Restez en sécurité.

♡ SHEKOU ( SHEKOU )

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
x

COVID-19

We have since resumed to business as usual and are working hard to get your orders to you safely and as fast as possible. Postage times have increased as a result of COVID-19 so please allow additional time for your order to be delivered. We recommend purchasing via our express shipping option if you want your order to arrive as fast as possible.

Many orders have been delayed due to the spread of COVID-19 which affected both our manufacturing of waitlist products and distribution.   Our affected customers were notified by email and those with orders containing waitlist items will continue to receive updates via email.  Please be mindful that we have no control over the speed of the delivery once it leaves our distribution centres.

If you are unsure as to whether your order was affected, please email info@shekouwoman.com as our customer care team in New Zealand will be working remotely to assist you.  

Our distribution centres will continue to send out orders as usual.  All necessary precautions are being taken to ensure the safety of both customers and couriers during this time, including contact-free deliveries.  Parcels will be left in a safe place or if signature required, the delivering driver will sign in the presence of the customer at a safe distance.

We have also extended our returns period to 60 days. We will update our website if anything changes.

Our hearts go out to the people and communities most affected by COVID-19.

Stay safe.

♡ SHEKOU